750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILI'S GOURMANDISE
Derniers commentaires
Archives
LILI'S GOURMANDISE
LILI'S GOURMANDISE
  • A tous les gourmand gourmandes et passionné de cuisine !!! Voici des recettes de cuisine rien que pour vous. En espérant que mes petits plats vous régaleront et que vous prendrez plaisir a cuisiner mes recettes. Je vous souhaite un bon régal !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mars 2010

Tiramisu à la mangue

 

tira_mangue

IMG_0349

IMG_0347

Temps de préparation : 30 min 
Temps de repos : 
Nombre de personne : 6 pers

Ingrédients pour 6 verrines : 

250g de mascarpone
2 oeufs 
3 cuillère à soupe de sucre
biscuits spéculoos (6)
cacao
1 mangue

Préparation

Commencez par couper la mangue en petit dés puis émiettez les biscuits au spéculoos. 
Dans un saladier, mélangez le sucre et les 2 jaune d'oeufs,jusqu'à ce que le mélange blanchisse. 
Ajoutez les 250g de mascarpone puis fouettez avec le batteur électrique. 
Montez les blancs en neige assez ferme et ajoutez-les dans le saladier.
Dans les verrines poser au fond une couche de biscuit émietté puis recouvrir d'une couche de crème, puis mettez une couche de mangue et une dernière couche de crème. 
Laissez reposer 3h au moins et servez en saupoudrant de cacao par dessus et de biscuits spéculoos.

Publicité
Commentaires
D
J'adore les tiramisus!!le tien à la mangue me plait beaucoup!bonne soirée! bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité