750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILI'S GOURMANDISE
Derniers commentaires
Archives
LILI'S GOURMANDISE
LILI'S GOURMANDISE
  • A tous les gourmand gourmandes et passionné de cuisine !!! Voici des recettes de cuisine rien que pour vous. En espérant que mes petits plats vous régaleront et que vous prendrez plaisir a cuisiner mes recettes. Je vous souhaite un bon régal !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2010

moelleux au chocolat

IMG_0066

Temps de préparation: 25 min
Temps de cuisson: 30 min
Nombre de personnes : 4 à 6  

Ingrédients

120g de beurre + 1 noix pour le moule
200g de chocolat noir
150g de sucre
4 oeufs
80g de farine + pour le moule

Préparation:

Préchauffez le four à 180 °C (th6). 
Faites fondre le beurre avec le chocolat coupé en morceaux au four micro-ondes ou dans un bain-marie tiède.
Dans un saladier, mélangez le sucre avec les oeufs puis ajouter la farine.
Incorporez à cette préparation le mélange au chocolat. 
Mélangez bien avec une cuillère en bois pour avoir une pâte homogène.
Beurrez puis farinez légèrement le moule (moule a cake ou à manquer) 
Versez la pâte dans le moule.
Enfournez pour 30 min de cuisson. 
Sortez du four,laissez refroidir 10 min puis démouler délicatement. 
A déguster tiède.

Publicité
Commentaires
A
hum un molleux au chocolat j'adore
Publicité
Newsletter
Publicité