750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILI'S GOURMANDISE
Derniers commentaires
Archives
LILI'S GOURMANDISE
LILI'S GOURMANDISE
  • A tous les gourmand gourmandes et passionné de cuisine !!! Voici des recettes de cuisine rien que pour vous. En espérant que mes petits plats vous régaleront et que vous prendrez plaisir a cuisiner mes recettes. Je vous souhaite un bon régal !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2010

vermicelle au nems

SNB13561

salade

Si ils vous restent des nems vous pouvez les accompagner de vermicelle de riz, très facile et rapide à faire et c'est très bon.

Ingrédients

vermicelle de riz
feuilles de salade
menthe
Pousse de soja
sauce nuoc mam
des nems au poulet

Préparation

Faites tremper les vermicelles de riz dans l'eau chaude pendant 10 min puis égouttez et réservez.
Faites cuire les nems ou s'il vous en reste réchauffez-les (au four ils garderont leur croustillance). Dans un bol deposez au fond les feuilles de salades, les feuilles de menthes, les pousse de soja puis déposez dessus une poignée de vermicelle de riz. Coupez les nems en 2 ou 3 selon la longueur puis les mettre au dessus des vermicelles puis versez de la sauce nuoc mam par dessus puis mélangez le tout et dégustez. 

Publicité
Commentaires
H
j'adore les nems<br /> merci <br /> trop bon<br /> helene
D
Moi qui adore les Nems,je vais vite faire ta recette!!bisous!!
Publicité
Newsletter
Publicité