750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILI'S GOURMANDISE
Derniers commentaires
Archives
LILI'S GOURMANDISE
LILI'S GOURMANDISE
  • A tous les gourmand gourmandes et passionné de cuisine !!! Voici des recettes de cuisine rien que pour vous. En espérant que mes petits plats vous régaleront et que vous prendrez plaisir a cuisiner mes recettes. Je vous souhaite un bon régal !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2010

Bo bun

Pour fêter le nouvel an chinois aujourd'hui j'ai réaliser un bo bun facile à réaliser :

IMG_0321

Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 10 min
Nombre de personne : 4 pers

Ingrédients :

500g de rumsteck
Vermicelle de riz ( 6 à 8 morceaux)
1 gros oignon
5 gousse d'ail
quelque feuille de salade
coriandre
menthe
sauce soja
1 cuillère a café de curry 
sauce nuoc mam

Préparation :

Faites bouillir pendant 2 min la vermicelle de riz puis rincer à l'eau froide et laissez reposer.
Coupez les oignons et l'ail en dés et faites-les revenir à la poêle avec de l'huile. 
Coupez le rumsteck en fine lanière et faites cuire pendant 5 min avec l'oignon et l'ail.
Mettez une cuillère a café de curry et 3 cuillère de sauce soja, remuez le tout.
Si le vermicelle de riz s'est refroidie, vous pouvez le réchauffé au micro onde quelque minutes.
Préparez des bol, mettez la vermicelle de riz, la viande avec les oignons et l'ail et au dessus ajoutez quelques feuilles de salades, de menthe et de coriandre.
Accompagnez le plat avec de la sauce nuoc mam.

Publicité
Commentaires
D
J'adore la cuisine asiatique(au restaurant)en voyant tes recettes je sens que je vais m'y mettre!biz!
Publicité
Newsletter
Publicité