750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILI'S GOURMANDISE
Derniers commentaires
Archives
LILI'S GOURMANDISE
LILI'S GOURMANDISE
  • A tous les gourmand gourmandes et passionné de cuisine !!! Voici des recettes de cuisine rien que pour vous. En espérant que mes petits plats vous régaleront et que vous prendrez plaisir a cuisiner mes recettes. Je vous souhaite un bon régal !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2010

Tarte aux poireaux

 

IMG_0306

IMG_0309

IMG_0314

Temps de préparation : 10 min
Temps de cuisson : 40 min
Nombre de personne : 4 à 6 pers

Ingrédients

1 Pâte feuilleté 
1kg de poireaux 
250g de lardons
25cl de crème liquide 
2 oeufs
parmesan ou gruyère 

Préparation

Émincez les poireaux et faites-les cuire pendant 10 min à la casserole.
Préchauffez votre four a 180°. 
Pendant ce temps Cassez les oeufs dans un bol,ajouter la crème liquide et remuez avec une fourchette. Mettez du sel et poivre à votre goût.
Faites cuire les lardons pendant 3 min. 
Une fois la cuisson des poireaux fini, garnir la pâte feuilleté de poireaux,de lardons, et ajoutez la crème. 
Parsemez de gruyère ou parmesan sur le dessus. 
Faites cuire au four a 180° pendant 30 min.
Servez chaud.

 

Publicité
Commentaires
D
bonsoir, je découvre ton blog et la tarte aux poireaux que j'adore,bonne continuation!je m'abonne ainsi je ne manquerais tes recettes qui je suis sure vont êtres super délicieuses!!bisous
A
BELLE tarte j'aime beaucoup les tarte
Publicité
Newsletter
Publicité